• Ma secondlife - Partie 6 et fin

    Voila! Je dois avouer que j'ai encor envie de me recréer de nouveaux avatars... Mais je vais attendre un peu !

    Depuis quelques temps on parle d’éventuel retours au nom de famille à l'ancienne... Je n'y crois pas trop mais si ça doit se faire alors j'attendrais ce moment pour me recréer un avatar !

    Sinon Pour résumer Ma vie dans SL, c'est une vie que je ne regrette pas d'avoir vécu, et que j'espère vivre encor un petit moment selon mon temps disponible !!!

    SL pour moi, même si j'y vais moins, même si je n'ai pas de but précis, même si j'ai tendance à dépenser plus qu'il n'en faut, est un univers a voir au moins une fois dans sa vie RÉELLE !

    Alors OUI il faut bien faire attention à beaucoup de choses !!! C'est que dans SL il y a une monnaie, convertible en Euro en USD ou autres monnaie du monde réel ! 300L$ (Linden dollars) est plus ou moins égale a 1€. Tout dépendra du cours du dollars américain. Donc on peu très vite se ruiner en faisant du shopping, en louant un terrain voir une sim, ou pire en se faisant voler par des objet scripter... (la regle d'or est de ne pas accepter d'objet d'inconnu !!!)

    Ce n'est pas un Jeu proprement dit c'est du virtuel bien lié au réelle, pour tout, l'argent comme pour les rencontre. Il faut aussi savoir se mettre des barrière quant aux divers relation amoureuse amicales etc... car ça peut vite partir dans les drama... tout le monde n'est malheureusement pas honnête et c'est un univers tellement facile pour user de la bonne gentillesse des gens ... 


    Tout ce que j'explique ici peut vous faire penser "mais alors il ne faut pas y aller..." Mais c'est pas vrai !!! SL si on y fait très attention, on peu y vivre de bonne choses ! Découvrir de beaux endroits, créé par d'autres utilisateurs! Et je trouve que c'est un univers à voir au moins une fois ! (même si SL est codé avec les pied comme dirait mon conjoint !)

    Petite photo de groupe que j'ai prise aujourd'hui, avec mes avatars encor en vie

    De gauche à droite 1er rangé
    Sirkis Bailey, Maggy Waggy, June Otsuka (j'ai volontairement mis son look de départ car je ne voulais pas de jumelle avec Aglaeraven...)

    De Gauche à droite 2e rangé
    Leclaan Haiku et Aglaeraven Resident

    « Les Fous Demandent un Roi Ma seconde vie - MaggyWaggy Resident. - Partie 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :