• Coups de <3

    Découvertes, bons plans, toutes les bonnes choses qui me font vibrer et que je veux partager avec vous !!!!

  • Hello !!!

    Cela fait un moment que j'entends ce nom et tout particulièrement le titre "He Is"

    Je n'ai jamais prêté attention plus que ça, j'aimais bien mais voila, mes goûts musicaux sont tellement vaste... que bah, il m'arrive parfois de rater des choses... Enfin pas longtemps ! Il y a un moment ou ça tombe vraiment dans mes oreilles... Il y a comme on pourrait dire une liste d'attente c'est tout ^^

    Et quand il y a peu, je me suis enfin décidée à écouter un peu plus ce groupe je suis tombé des nues... Bon OK ils n'inventent rien dans leur musique ni dans leur style "mysterieux" quoi qu'un Pape et ses Goules... d'habitude quand il y a un groupe "masqué" c'est souvent des monstres ou cas exceptionnel, des robots (Slipknot, Lordi, Daftpunk...) 

    Je m'y suis intéressée par un live donné au HellFest, le dernier en Juin 2016. Ce live a été diffusé sur ARTE (en direct ou non je ne sais pas...) Toujours est-il que je suis tombé dessus et j'étais comme "Hypnotisée" comme cette petite dans le clip "Cirice" Bon je ne me suis pas sentie avoir des pouvoir à la "Carrie" (voyez le clip Cirice qui me semble s'inspirer de ce film et probablement d'autres), mais j'ai eu une attirance étrange genre, je n'étais pas capable de savoir si j'aimais ou non... Je ne sais pas comment expliquer ça mais c'était comme si il y avait eu des ondes hypnotisante durant le live qui me captivaient et croyez moi j'étais vraiment dans un état hypnotique devant ce live (yeux écarquillés bouche ouverte...) Alors je n'ose même pas imaginer en direct devant le live !!!

    Depuis j'écoute "Cirice" et "He Is" en boucle et depuis hier leur nouveau titre tout droit sortie de leur dernier EP qui comme la plus part de leurs titres font grandement penser au rock des années 70 !!! J'ai l'impression de remonter le temps ... ce que j'aimerais vraiment vu que je ne suis pas du tout de cette génération et que j'aurai tant voulu y être ^^

     

    Bref je vous laisse découvrir ce groupe avec ces 3 vidéos si vous ne connaissez pas déjà !

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Hello !!!

    Aujourd'hui, je découvre avec quelques mois de retard, ce magnifique et recent titre de Mickey 3D

    Le clip est pris du film " Le ballon rouge " sortie en 1956 et l'histoire qui a inspiré cette chanson est celle de Sophie Scholl, une jeune résistante de la seconde guerre mondiale. Elle née le 9 mai 1921 à Forchtenberg en Allemagne et exécutée le 22 février 1943 à Munich. Elle est l'un des piliers, avec son frère Hans, du réseau La Rose blanche (Die Weiße Rose).

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Hello

     En cette belle nouvelle année 2016 je vous reviens avec une découverte (enfin presque) de rock progressif que mon père aime depuis des années !!! Oui oui !!! Mon père n'aime pas que Brassins, Brel ou Léo Ferré !!!

    Bon je dis "presque" par ce qu'en fait je connais depuis longtemps (mon père ayant les vinyles et les cassettes audio, je connaissait déjà un peu mais je ne savais pas qu'ils étaient encor sur la route musical ! Oui car ils font parti de ces artistes qui restent dans l'ombre, mais que rien ne les empêche de faire des petites tournée et pas seulement en France (c'est même en dehors de la France qu'ils marchent le mieux ... c'est bien connu les "Français" ont très mauvais goût musicalement parlant !)

    Bon... OK...  J’arrête mon blabla et vous dis qui c'est, car je vous voir me dire "mais abrège voyons !!!"

    ¤¤¤

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Samedi Dernier je suis allé voir The Sirens au Divan du monde ! J'y connaissais 2 des 3 chanteuses présente à la soirée. Mais j'ai découvert une nouvelle vois celle de Kari Rueslatten.

    Je vous laisse écouter


    votre commentaire
  • Coucou !!!

    Aujourd'hui je vais vous partager un groupe que j'ai découvert il y a quelques jours !!!

    Avatar

    Hey non ! Il n'y a aucun rapport avec le film avec des gens bleu vivant dans la forêt !

    Il s'agit d'un groupe de Death Mélodique Suédois

    Ce qui m'a fait aimé ce groupe !
    le look STRANGE du chanteur , le rythme très ROCK ! Et surtout quand je suis tomber sur ce clip, j'ai vraiment adorer le concept (même si je sais que ce n'est pas nouveau) le truc c'est que c'est quand même pas une manière de tourner très facile surtout pour le chanteur (voir le making of plus bas !)

    Et voici l'un de leurs clip plutôt amusant

     

    Quand je dis que le clip est particulier , vous avez sans doute remarqué que celui-ci est diffusé à l’envers, mais ! Bizarrement le chanteur à les lèvre synchro ! Tout est expliqué ici !

    ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

    We were supposed to
    Take on the world
    But every day
    Pulled us further...
    We've gotten used to
    Livin' in a world
    That doesnt want us around

    Torn Apart...

    We have outrun you
    So many times
    But every fight takes
    Another...
    Been looking through you
    Time after time
    We have seen through
    All your lies

    ARE WE
    MORE THAN JUST APART
    ARE WE
    LOST RIGHT FROM THE START
    JUST TELL ME...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique